Qui sommes-nous ?
Notre mission
Notre mission : Soulager les familles de la lourde charge des formalités administratives après un décès.
Chaque famille traverse un moment difficile lorsque la perte d'un proche survient.
C'est un moment où les émotions sont fortes, et il est souvent difficile de faire face aux nombreuses tâches administratives qui suivent un décès.
Issus de la gestion de patrimoine, nous, Johanna et Halim, avons été confronté à cette réalité lors de la perte d’un être cher. C'est à ce moment-là que nous avons ressenti un appel profond à créer quelque chose de significatif pour aider les familles dans cette situation délicate. C'est ainsi qu'est née O.F SAFE, une entreprise dédiée au Soutien Administratif aux Formalités Essentielles basée sur Angers (49).
Nous savons à quel point chaque détail compte, et nous mettons notre expertise au service des familles pour les guider à travers toutes les étapes nécessaires. Nous nous engageons à apporter un accompagnement complet, physique et sur mesure avec tout le professionnalisme et la bienveillance que chacun mérite.
Contactez-nous
Service À la Personne
OF SAFE est officiellement déclarée, service à la personne.
En effet, nous proposons notre soutien administratif auprès des familles endeuillées en présentiel et à domicile, ce qui vous permet de bénéficier d’un crédit d’impôt de 50 % sur la prestation.
Un crédit d’impôt est une réduction directe de votre impôt sur le revenu. Si le montant de votre crédit d’impôt est supérieur à celui de votre impôt dû, l’excédent vous sera remboursé par l’administration fiscale.

Comment bénéficier de l'avance immédiate de crédit d'impôt ?
OF SAFE s’est engagé à mettre en place l’avance immédiate de crédit d’impôt en lien avec l’Urssaf et la DGFiP (Direction Générale des Finances Publiques) et notre éditeur de logiciel de facturation (ABBY).

Chez OF SAFE, nous croyons que chaque famille mérite une transition en douceur pendant cette période difficile. Nous sommes là pour alléger le fardeau administratif, vous permettant de vous concentrer sur l'essentiel : le partage et les souvenirs. Nous sommes fiers de vous accompagner et de vous offrir la tranquillité d'esprit dont vous avez besoin.
Nous gérons l'ensemble des processus (Pension de réversion, résiliation ou transfert des contrats ou abonnements superflus, correspondance avec le notaire, récupération des capitaux) y compris les étapes d'affranchissement et de communication avec tous les organismes concernés ainsi que le suivi de chaque courrier. Vous pouvez avoir l'assurance que chaque détail sera pris en compte.
